Rencontre Adulte
Publié le - 895 vues -

Réussir un premier Rendez-vous

Un premier rendez-vous est crucial dans une relation. S’il est réussi, il s’ensuivra d’autres nouvelles rencontres qui pourront même aboutir à une relation durable si tout se passe bien. Mais un rendez-vous peut aussi être éliminatoire. A ces moments-là, vous sentez que la jeune fille est pressée de partir. Elle restera cordiale mais évasive sur sa future disponibilité à vous revoir. Si vous voulez réussir votre premier rendez-vous et faire en sorte que votre rencontre femmes matures ait une suite, voici des conseils.

Préparez votre rendez-vous

Que ce soit sur la manière de demander le rendez-vous que de donner le lieu du rendez-vous et le planning pour passer le temps, il vous faut de la préparation. Déjà il faut commencer par avoir un bon état d’esprit, créer du confort au téléphone sans trop s’attarder. Demandez-lui ce qu’elle a fait ces derniers jours, mettez-là à l’aise pour diminuer les risques d’annulations injustifiées.

Pour le choix de la date, proposez-lui une alternative. Avec un seul jour, elle pourra ne pas être disponible. Ensuite, il est idéal de convenir d’un lieu que vous connaissez bien, adapté à sa personne et que vous pouvez faire découvrir à la jeune femme que vous envisagez. Un lieu qu’elle n’a jamais vu ou une activité qu’elle n’a jamais faite pour qu’elle ait des souvenirs agréables. Il faut laisser un peu de spontanéité et ne pas chercher à tout planifier comme les conversations. Mais avoir une idée de plan général est essentiel. Au lieu d’indiquer un lieu précis de rendez-vous, indiquez une station de métro ou autre pour vous retrouver. Elle sera surprise de voir où vous l’emmenez et les femmes adorent ça.

Durant le rendez-vous

Pour la mettre à l’aise, démarrez la conversation sur ses passions, goûts, voyages…Prenez plaisir à échanger sur les sujets qui viennent naturellement, sachez l’écouter et ne monopoliser pas la conversation. Lorsqu’elle se confie ou raconte ses problèmes, écoutez et ne jugez surtout pas pour ne pas prendre parti.

Si une femme veut avoir une relation avec vous, elle posera des questions pour être sûre d’avoir fait le bon choix. Alors restez calme malgré toutes questions qui pourront vous mettre mal à l’aise.

Lors du premier rendez-vous, la méthode pour voir si vous pouvez l’embrasser est de voir son comportement quand vous vous dites au revoir : Elle est pressée ou trainante ? Est-ce qu’elle se tourne facilement vers vous ou plutôt s’éloigne d’un petit pas quand vous êtes trop proche ? Si vous avez essayé et qu’elle a refusé, ce n’est pas grave. Ne retentez pas tout de suite, elle connait vos intentions et si elle accepte un autre rendez-vous c’est dans la poche.

Enfin pour terminer, restez gentleman, dites au revoir sans la coller et éviter de faire des erreurs de dernières minutes. Un peu mystérieux, dites-lui que vous avez passé un agréable moment en sa compagnie et ouvrez sur une occasion de recommencer.

Laissez votre commentaire à propos de cet article