Rencontre Adulte
Publié le - 1143 vues -

Rencontre libertine dans une cabine d'essayage

D’habitude, on cherche à rencontrer quelqu’un dans un site libertin, mais actuellement, certaines personnes choisissent un tout autre endroit pour faire une rencontre libertine. La cabine d’essayage, c’est à la fois cachée mais au milieu des gens. Vous les entendez, mais ils ne vous voient pas… C’est également l’un des seuls endroits en dehors de sa maison où l’on se déshabille, si la cabine parle, elle raconte des anecdotes sur les centaines de corps nus qu’elle a vu défiler devant son miroir.

Pas seulement fait pour un essayage

Cet endroit fait partie de nombreux fantasmes, autant du côté des hommes que des femmes. C'est réalisable, mais il faut faire preuve d'une grande discrétion. On vous suggère une cabine d'essayage de grande surface un soir de semaine. Pourquoi? Parce que bien souvent, à ce moment, il n'y a pas de personnel pour les surveiller. Mesdames, faites monter le désir en essayant différents dessous sexys et montrez-les à votre homme sans qu'il ait vraiment le droit de vous toucher… jusqu'à ce que le désir ne soit plus tolérable.

Les cabines d’essayage, ces endroits contigus dont sa première fonction est de nous laisser de nous dévêtir, de nous enlever la robe au regard d’autrui et où n’importe qui peut entrer par inattention. Voilà de quoi renforcer cette notion d’interdit et d’inattendu !

Ne faites pas de bruit !

C’est qu’il vous faudra être discret, taciturne. De quoi instaurer un véritable lien de connivence et vous créer de fabuleux souvenirs. Bien évidemment, cet endroit ne se plie pas à un rapport charnel étendu ou quelque peu brusque. On oublie donc les grands coups de boutoir, et on concentre son approche sur le plaisir, la délicatesse et la tendresse.

C’est un endroit un peu fait pour se donner des caresses et autres petites gâteries réciproques. Et puis soyons honnêtes ! Ça vous donne une bonne excuse pour vous coltiner les moments de shopping avec votre chérie !
La sexualité est un désir qui rapproche les amants. Elle donne l’occasion de créer un lien de confiance, mais aussi d’assouvir ses fantasmes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article