Rencontre Adulte
Publié le - 927 vues -

Pimenter sa vie de couple : du picotement à l’embrasement

Même si une vie sexuelle est torride et spectaculaire : quatre positions, deux lieux pour pratiquer et un accessoire pour les sublimer, une vie de dominatrice/soumis ou juste normale, tout le monde n’aspire à s’adonner à ce jeu de l’exotisme exceptionnel. Voici quelques conseils pour briser un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie votre confortable monotonie érotique selon l’échelle de Scoville qui consiste à classer les piments par rapport à leur force. Tout cela chez soi.

Piment façon Espelette : épicé mais doux

Ecoutez de la musique et adaptez votre frénésie érotique au rythme proposé : câlins, galipettes, gardez le rythme. Prenez des repas aphrodisiaque : Gingembre, sariette, chocolat, huitre, pastèque… dégustés au fond de votre lit pour un plateau repas sans TV…Parlez de vos fantasmes, ce que vous souhaiteriez vivre sexuellement et trouvez un terrain d’entente pour certains d’entre eux. Faites gaffes, à garder quelques réserves sur votre rêve d’un Appollon fougueux par exemple s’il a déjà dépassé l’âge. Vous pouvez faire des jeux sexy où les récompenses ne seront plus une part de tarte ou un dollars mais un cadeau érotique spécialisé. Privez-vous de sexe quelques jours pour mieux se retrouver après ! De temps en temps, partez à la recherche d’accessoires coquins en couple rien que pour les regarder ensemble fera monter votre imagination et vous créera quelques envies…

                               

Piment façon Cayenne : fort en bouche et ailleurs

Mettez-vous à nu : oubliez de mettre une culotte sous votre jupe lorsque vous allez à sa rencontre. Vous pourrez finir par tester de nouveaux lieux sans pouvoir attendre d’arriver à la maison. Sinon, utilisez les technologies modernes : sextos, mails coquins, sexe par téléphone, webcam enflammées, même loin l’un de l’autres, vous continuez à échauffer les ardeurs. Ou alors, inventez des histoires pour pimenter les contextes torrides et vivre vos fantasmes en vous amusant. Faites des gages sur un papier que vous mettrez dans une boite et tirerez au hasard lorsque l’envie vous vient et laissez-vous guider. Ou,  penchez-vous sur le Kâma-Sûtra : Avant les actions, préparez des positions comme un défi à remplir durant vos galipettes

Piment façon oiseau : à doser avec précaution pour mettre le feu sans incendier

Faire l’amour dans un lieu insolite et publique (voiture, toilette d’un musée... ) ou pratiquer le bondage soft (procurez-vous des outils spécifiques). Vous pouvez aussi faire l’amour avec un robot, objet encombrant mais pimentant vos ébats. Initiez-vous au fessé érotique en douceur, madame allongée sur les genoux de monsieur, la croupe offerte ...Vous en avez sûrement déjà entendu parler.

Piment façon pili pili : pour les ignifugés qui n’ont pas peur de jouer avec le feu

Faites l’amour à plusieurs, expérience de l’échangisme pour pimenter sa vie de couple. Mais avant assurez-vous que ce soit le choix des deux et non d’un seul car il pourrait y avoir des conséquences néfastes. Vous pouvez aussi faire l’amour en vous faisant voir par d’autres gens et avoir une bonne dose de sensations nouvelles étant d’habitude très sages. Vous pouvez même essayer le sadomasochisme en goutant au plaisir de la soumission et de la domination, l’objectif étant de s’écouter et rester dans le plaisir des deux.

Voilà, à vous maintenant de choisir le meilleur piment qui vous convient.

Laissez votre commentaire à propos de cet article