Rencontre Adulte
Publié le - 1372 vues -

J'ai rencontrer un autre homme et j'ai trompé mon mari

Je suis une femme mariée, j'aime mon mari, mais la routine s'installe au quotidien. Face au travail et aux diverses responsabilités dans notre foyer, nous n'avons plus de moments intimes, alors que je suis une femme sexuellement active. J'ai déjà évoqué le problème à mon mari, mais il fait comme s'il n'y a rien. Je le soupçonnais d'avoir une maitresse, et pour anticiper les choses, mais aussi pour éviter que notre foyer soit brisé, j'ai anticipé en le trompant en cachette avec un collègue.

Un ami compréhensif

Nous travaillons en open space, il est bel homme, intelligent, et ce qui est assez incroyable, c'est qu'il comprend parfaitement tous mes soucis en me donnant des conseils et des solutions. Un soir, nous étions sur un projet et on était les derniers au boulot, je ne sais pas ce qui nous est arrivé, mais tout d'un coup, on s'est embrassé passionnément avec des caresses.


Je me laissais faire jusqu'à ce qu'il revenait à lui en me disant que c'est inapproprié. Pourtant, notre relation se fortifiait, que n'en pouvant plus, nous prolongeons nos pauses déjeuner pour baiser dans un motel.

L'amant parfait

J'aime mon mari, mais je trouve en mon amant toutes les qualités qui lui fait défaut, même si entre nous c'est juste une histoire sexe. Concernant la baise, il me rappelle mes années à la fac avec une endurance sans pareille, mais ce qui m'intéresse le plus chez lui, ce sont les longs préliminaires qu'il me fait lors de nos plans culs. On a failli tombé amoureux, mais heureusement le bon sens nous a guidés de rester amant et de profiter de la vie, particulièrement au travail qui devient de plus en plus motivant rien que de le voir sourire. Certes, je dois rester fidèle à mon mari, mais face à son inaction, je devais trouver une solution sans qu'il le sache pour combler le vide en moi.

Laissez votre commentaire à propos de cet article