Rencontre Adulte
Publié le - 865 vues -

Est-il utile de s'inscrire sur plusieurs sites de rencontres

La plupart des célibataires pensent que s’inscrire sur plusieurs sites augmente leur chance de trouver vite l’âme sœur. Il n’est à rien de plus normale vu qu’être seul n’est vraiment pas agréable. L’avantage à différencier les sites où l’on s’inscrit est d’avoir un large choix au profil que l’on cherche.
Nombreux sont les sites qui ont vu le jour récemment. Chaque site a leur propre technique pour cibler leurs membres. Il exploite pour cela la nationalité, la religion, l’âge, la région, le type de relation, …. Il est alors erroné de penser que le fait d’être membre de plusieurs vous facilite de trouver plus vite le grand amour. Au contraire, vous risquez de ne perdre du temps et de l’argent. En effet, il doit exister un profil qui vous intéresse et qu’il ne se trouve pas n’importe où. En adoptant plusieurs sites, vous allez faire la connaissance de personnes qui n’ont de points communs avec vous, voire même aucune description qui peut vous intéresser.

Etre présent sur plusieurs sites de rencontres n’est pas recommandé

- La première raison est que vous risquez de mélanger tous les détails à savoir le pseudo mais surtout les sujets de conversations ainsi que les informations. Il peut arriver que vous confondiez un profil avec un autre, ce qui va tout gâcher. Il en est de même pour le cas des numéros, vous pouvez tomber sur une autre personne en appelant une autre avec votre telephone rose cb.

- Comme les sites sont tous spécialisés concernant le profil de ses membres, ce ne sont pas tous les profils qui vous conviennent. Vous avez votre cible et vous devez être seulement présent sur un ou deux sites répondant à vos besoins. Plus il y a de l’affinité entre les membres, plus il est facile d’établir le contact. En d’autres termes, il est plus aisée d’attirer l’attention ainsi que débuter la conversation.

- Le fait de trouver votre photo sur plusieurs sites peut nuire votre image. Ce qui donne une mauvaise impression sur le type de relation que vous souhaitez avoir. Les autres vont penser de suite qu’une relation sérieuse et durable ne vous intéresse pas.

L’idéal est de teste un site de rencontre, et de voir un autre s’il ne vous satisfait pas.

Laissez votre commentaire à propos de cet article