Rencontre Adulte
Publié le - 1792 vues -

Dominatrice et les problèmes de domination

Vous voulez prendre plaisir à la domination mais vous vous sentez bloquée. En tant que future dominatrice, vous souffrez car l’attente de votre partenaire sur vous ne vous correspond pas. Vous vous sentez exploitée par votre partenaire… Tout un tas de casse-tête pour celle qui va être maitresse dominatrice.

Apprenez à connaître vos désirs

Le mécontentement arrive dès qu’il y a conflit entre les désirs de l’un et les attentes de l’autre. Vous pourrez agir par exemple, selon une demande de votre partenaire mais vous vous sentez étrange et bizarre. La raison est que vos désirs sont en conflit avec le fantasme de celui-ci. Ne pensez plus aux attentes et prenez une attitude égoïste au lit. Là où vous demandez ce que vous voulez et ce qui vous fera plaisir. Une femme sexuellement dominante devra être en phase avec ses propres désirs pour emmener de la satisfaction. C’est comme cela qu’elle sera dominatrice.

Attributs de la domination et de la dominatrice

Avant tout, vous devrez apprendre à connaître vos attributs et les traits qui vous décrivent le mieux pour la séance en question. Ainsi, vous vous comporterez alors en vrai avec vos désirs profonds et non au jeu d’un rôle que quelqu’un d’autre vous aura dit pour être une femme dominatrice sexuellement.

Dominatrice : le devenir et savoir gérer son rôle

Si Cléopêtre fait parti de votre liste de rôle de dominatrice, vous pouvez considérer un rôle de reine absolue. Porter des vêtements différents de ce que vous portez tous les jours en déguisement, vous permettra de vous libérer de vos habitudes de bonnes manières et de limitations. En tant que Reine du Nil, vous n’hésiterez pas à donner des ordres. Et cela ne paraîtra plus aussi zarbi. Et puis ce jeu de rôle démarquera clairement le début ou la fin de votre jeu de domination. Cela aidera aussi au cas où vous avez peur que ces traits de femme dominante au lit puissent se poursuivre dans votre vie quotidienne.

Laissez votre commentaire à propos de cet article