Rencontre Adulte
Publié le - 981 vues -

Description de mon club préféré, l'Only for You

Ayant déjà quelques expériences en libertinage dans des clubs libertins, il y en a certains que j’ai aimé, certains qui sont moins bien. Mon préféré est sans conteste le club privé Only 4 you. C’est dans ce club que j’ai pu apprécié pleinement les soirées libertines.

Ayant tenté ma première expérience dans ce club un samedi, j’ai pu garder mes vêtements sur moi jusqu’à très tard. Cela me convenait très bien car je me sens toujours un peu pudique la première fois dans un club. C’est une fois seulement que j’ai rencontré mes partenaires d’un soir et qu’on allait commencer à prendre notre pied dans une chambre que l’on m’a demandé de me changer pour une tenue plus érotique. Les fois d’après, j’ai pris l’habitude d’emporter une petite tenue sexy que j’enfile au vestiaire du club à mon arrivée.

Je suis une personne très exhibitionniste et ce qui m’a le plus plu à l’Only 4 you, club privé, c’est que je pouvais de mon coin me rincer l’œil et regarder les autres se donner et se faire plaisir et ne participer que quand j’en avais vraiment envie. Chose qui se produisait la plupart du temps que j’étais dans ce club. Dès que le contact était établi avec mes futurs partenaires sexuels, on se dirigeait vers l’un des nombreux coins câlins du club après avoir bu quelques verres au bar.

L’Only 4 you, qui met également à la disposition de ses clients sauna, hammam et jacuzzi, de quoi faire passer une soirée mémorable aux coquins et coquines de la région. Après quelques parties de jambes en l’air, j’adore me relaxer dans cet espace détente pour terminer la fête.


Même si je connais déjà de nombreux club échangistes, l’Only 4 you, qui est désormais passé maître dans l’organisation de soirées libertines en tout genre et où l’on peut passer des soirées hors du commun, reste mon préféré.

Laissez votre commentaire à propos de cet article