Rencontre Adulte
Publié le - 988 vues -

Comment fréquenter les clubs libertin dans la journée

Actuellement, certains clients choisissent de fréquenter les clubs libertins durant la journée. En effet, ce sont surtout les nuits et les fins de semaines, que ces clubs ont plus de clientèles. Ces endroits exotiques sont classés en deux groupes : ceux avec des bains à remous, et ceux avec un style thématique.

S’amuser dans l’eau

Chaque club remarque que la catégorie de client se diffère selon l’horaire qu’il vienne au club. Après une dure journée de travail, beaucoup de couples libertins et échangistes souhaitent se donner du plaisir. Il en est de même concernant les célibataires dont la majorité est principalement des hommes. Ils sont en quête de plaisir, mais surtout ils tentent leur chance pour une quelconque rencontre coquine.

Les clubs libertins qui disposent de spa ouvrent leur porte 3 fois par semaine. Ils incluent dans leur service la restauration surtout quand la fête commence aux alentours de 14h et ne termine que très tard. Il profite de cela pour proposer une soirée envieuse aux couples qui viennent diner. La plupart des clubs offrent des prix moins chers voire même gratuitement pour attirer les nouveaux clients.

Les clubs thématiques

Ils sont ouverts le jeudi après-midi. Le choix de ce jour ainsi que l’horaire ne s’explique pas encore très bien. Ce qui en est sure est qu’à ce moment, les hommes sont très nombreux. Une occasion d’appâter des femmes qui souhaitent être satisfaites charnellement, elles auront l’embarras de la sélection. Ce thème est connu sous l’appellation de « Fameux jeudis Gang Bang ».
En semaine, les clients viennent assister aux thèmes « Femme bi » et « Couples & Trios ». Les vendredis et les samedis, les thèmes sont très variés à savoir le 3ème sexe, le Fétichisme, le Bondage, etc. Vous pouvez avoir plus d’informations sur ces thèmes dans les magazine libertin.

Un des avantages de se rendre au club durant la journée est que le tarif est moins cher. Vous pouvez aussi ensuite la prolonger durant la nuit ou bon vous plaira. Les boissons, la musique et l’ambiance sont différentes à chaque thème. L’échange verbal précède le tout, le rapprochement physique vient après. La sensualité, les préliminaires et le reste constituent la conclusion.

Chaque région dispose de centre de libertinage qui publie leur horaire et jour d’ouverture. Vous pouvez en réserver à l’avance. Les inscriptions directes offrent plus d’avantage que celles en ligne. Ainsi, vous pouvez bénéficier de bon de réduction.

Laissez votre commentaire à propos de cet article