Rencontre Adulte
Publié le - 1185 vues -

Ce que les hommes pensent du Candaulisme

Le candaulisme est une des pratiques sexuelle très connu. Il y a en a qui ont déjà pratiqué mais il y a en qui se sente tenté à cette idée… Quelque soit votre position actuelle, que vous êtes déjà un candauliste ou bien vous envisagez d’en devenir un, un jour. N’oubliez pas que pour cela, il existe quelques exigences que vous devez respecter.

Les raisons qui poussent les hommes à pratiquer le candaulisme.

Les motifs qui poussent les hommes à franchir cette étape pourraient être nombreux, par pur fantasme, par curiosité, pour faire plaisir à son partenaire… Pour ceux qui n’ont jamais essayé, ils penseront sûrement que c’est juste un acte de voyeurisme approfondi, pour l’autre c’est plus ou moins comme du triolisme, mais pour ceux qui ont déjà passé à l’action, ils voient clairement les différences entre tout cela. Le candauliste est le type de personne qui se contente de voir son (sa) partenaire entrain de prendre du plaisir avec une autre personne. Ainsi, elle découvrira la façon dont elle (il) réagit vis-à-vis d’un autre homme (femme) qui la(le) touche. C’est une sorte décision un peu risquée et excitante aussi à la fois.

Ce que les candaulismes pensent.

Il est clair que s’ils restent dans cette positions ce parce qu’ils trouvent cela bénéfique pour leur couple. C’est à dire, cela donnera quelque chose de très intense dans leur vie de couple, un amour sans limite. Ils écarteront tous les dangers supposés être provoqués par cela, comme l’adultère, la peur de perdre sa partenaire…… Pour eux, tout est possible, tout est autorisé du moins pour l’homme, mais pour la femme certaine pose des limites selon ses attentes ou bien l’attentes de son homme qui la regarde, c’est qui compte ce que la pratique du candaulisme répondra à aux fantasmes de ces dernier ou au siens aussi. Pour les hommes qui n’y sont pas encore, ils ont même avoué que ce genre de chose dans une couple leur donne envie aussi, parce que cela prouve qu’ils ont des complicités qui dépassent toutes les limites, quelque chose que beaucoup ont du mal à accepter.

Laissez votre commentaire à propos de cet article